Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Direction la taverne!(mission rang B, début)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Kusaru


Kaguya Kusaru
Epéiste de Kiri
Chuunin | Ninja de Classe Moyenne

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 34

Direction la taverne!(mission rang B, début) Vide
MessageSujet: Direction la taverne!(mission rang B, début)   Direction la taverne!(mission rang B, début) EmptySam 13 Mar - 23:09

La journée commencait de bonne heure pour Kusaru. il avait une mission aujourd'hui. Comme à son habitude, il prit le temps de manger, faire sa toilette et préparer ses effectifs puis, il est partie en direction de la tour du Mizukage. Lorsqu'il reçut sa mission, il constate que des brigands ont saccagé une taverne, et qu'un autre chuunin fera équipe vec lui pour cette mission. Le jeune ninja prit le rapport et l'emporte avec lui, et partie en direciton des portes de son village. Son coéquipier allait le rejoindre à cet endroit. En pensant à tout ça, Kusaru se demandait bien quel était le but de tout casser dans une taverne. Il eut un moment de réflexion intérieur.

*Si ça se trouve, les bandits ont surement volé de la nourriture et principalement de l'alcool. Pourtant, ils savent que nous serons à leur poursuite...mais à quoi ont-ils bien pu penser en agissant ainsi?*

C'était louche en effet. de plus, la mission était de rang B, ce qui signifiait que les bandits étaient soit plusieurs mais pas très puissant ou très peu, mais ils représenteront un défi. Mais normalement, des bandits, c'est un groupe qui est tout sauf bien organisé...tout se passera bien alors. Eb sortant de ses pensées, Kusaru regarde autour de lui...pas de compagnon en vue, rien...

* Bon sang mais que fait-il? Il est en retard...ou c'est moi qui est en avance?*

C'est vrai quand même. Kusaru est souvent en avance, car il déteste être en retard et faire attendre les autres. Il s'étire, et s'assoit en silence sur une pierre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû Jin


Shiryû Jin
Chuunin de Kiri
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires:
Village d'origine:

Direction la taverne!(mission rang B, début) Vide
MessageSujet: Re: Direction la taverne!(mission rang B, début)   Direction la taverne!(mission rang B, début) EmptyDim 14 Mar - 20:33

Aujourd'hui, le Dimanche 14 mars, allait être un jour plein de joie et de bonheur dans le village du brouillard, Kiri no Satô. En fait, c'était un peu tous les jours comme cela, mais pour moi, ce n'était pas la même chose. Effectivement, j'étais plutôt joyeux parce que j'avais prévu de demander une mission périlleuse au Mizukage, afin de m'amuser un petit peu. Donc, je me préparai rapidement, me lavais, m'habillais, me coiffais, et je partis de mon appartement avec un grand sourire aux lèvres. Je saluai quelques personnes que je connaissait sur le chemin, elles aussi avaient l'air heureuses par cette journée ensoleillée. En plus j'avais de la chance car la tour du Mizukage n'était qu'à quelques pas de mon appartement donc c'était plutôt pratique pour m'y rendre rapidement en cas d'urgence. Bref, je m'y rendis alors tranquillement, montai les escaliers et arrivai devant son bureau. Je frappai ensuite à la porte, attendant qu'il réponde, puis j'entrai avant de regarder les différentes missions proposées. Il y avait une seule mission de rang B qui était disponible et si j'avais bien compris celle-ci, il fallait qu'on retrouve des bandits qui avaient saccagé une taverne. Ça avait l'air pas mal alors je la pris et le Mizukage m'annonça que j'allais exécuter cette mission avec un autre Chuunin du village, nous devions nous retrouver aux portes, donc je m'y rendis tout de suite. Quand tout à coup, un vieil homme m'interpella pour que je l'aide à ramener des tonnes de caisses de nourriture à son magasin car il était vieux et avait mal au dos. J'étais assez pressé mais bon, je l'aidai quand même car cela ne se faisait pas de laisser un vieil homme porter autant de choses comme ça. Enfin bref, une fois que j'eus finis, il me remercia et moi Je continuai alors à marcher jusqu'à voir un jeune homme qui devait être celui avec qui je devais faire la mission. Je le regardai et à son regard, j'avais l'air d'être en retard, alors je lui annonçai en ayant l'air un peu embarrassé.

Shiryû Jin : " Désolé d'être en retard, j'ai eu ..... Un petit contretemps. Je me nomme Shiryû Jin, enchanté. "

Sur ce, nous commençâmes à avancer en direction de la fameuse taverne où nous allions devoir aider les dirigeants à la remettre en ordre et pour retrouver ces malfrats.
Revenir en haut Aller en bas
 

Direction la taverne!(mission rang B, début)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Péninsule de l'effroi :: Kiri : village de la brume :: Entrée du village-


Direction la taverne!(mission rang B, début) Img-173229wjzjd Direction la taverne!(mission rang B, début) Img-110716c1aky

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit