Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise à jour installée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirinne Kayin


Shirinne Kayin
Fondateur
Vagabond érudit

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de missions: 1
Affinités élémentaires: Fuuton
Village d'origine: Kami no Satô

Mise à jour installée ! Vide
MessageSujet: Mise à jour installée !   Mise à jour installée ! EmptyJeu 18 Mar - 20:31

    Bonjour à tous et à toute,

    Comme vous avez pu le constater, la mise à jour a été installée, j’espère qu’elle vous plait car nous avons beaucoup travaillé pour qu’elle soit aboutie et pour tout vous dire, elle devait être installée demain normalement mais nous avons décidé de l’installer aujourd’hui vu que nous avions du temps libre et vu que nous savions à quel point vous attendiez cette mise à jour.

    Beaucoup de choses ont changé par rapport à l’ancienne version comme vous pouvez le constater, comme le design qui est devenu plus sombre (il ressemble à du chocolat, ça donne faim XD) en rapport avec l’intrigue 1. De plus la disposition des catégories est toute nouvelle, la navigation se fait par onglet, cela rend le forum moins grand et donc moins lourd.

    Des sections ont été ajoutées également comme le Bureau du Maître de jeu, la section Demande de RP, la section Succès et Trophées qui devrait ouvrir prochainement. Beaucoup de nouveautés sont présentes, à vous de les trouver Razz

    Sur ce, moi je suis épuisé, je vais donc aller me reposer un peu, donnez vos avis sur cette mise à jour à la suite de ce message.

    Bonne découverte,
    Shirinne Kayin.


Citation :
PS : Pour les avatars que j'ai fais pour l'ancienne version, je vais refaire vos avatars pour qu'ils soient adaptés à cette section, si vous pouviez me renvoyer l'image par MP, cela serait vraiment cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-rpg.forum2jeux.com
Ôsaku Momo


Ôsaku Momo
Chuunin de Kami
Ninja de classe moyenne.

Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Suiton
Village d'origine: Kamigakure no Satô

Mise à jour installée ! Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour installée !   Mise à jour installée ! EmptyJeu 18 Mar - 21:11

*Siffle* Franchement, c'est joli, mes yeux en sont ivres de plaisir (et puis, le chocolat, miam) ! J'aime beaucoup l'idée des onglets (même si je suis passée par le mode 'où est passé le reste du forum Oo ?' avant de repérer lesdits onglets).

En tout cas, le design est très pro =) Le seul détail qui m'embête mais c'est purement par goût personnel, c'est la scroll barre qui apparaît notamment sur l'avatar du Maître du Jeu parce que la zone est en frame.
EDIT : ha tiens, il y a une scroll barre aussi avec mon avatar, il va falloir que je le réduise.

Les succès et trophées me font penser aux hauts faits de WoW (même pas honte, je suis une geek, j'assume :p) et j'apprécie la nouveauté que ça représente dans le monde des forums rp.

Beau travail à l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://encrevolatile.freehostia.com
Uzumaki Kitai


Uzumaki Kitai
Chuunin de Konoha
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Fuuton
Village d'origine: Konoha

Mise à jour installée ! Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour installée !   Mise à jour installée ! EmptyJeu 18 Mar - 21:18

Franchement...c'est un très beau travail^^

Un design magnifique et un codage extrêmement bien réalisé qui apporte une toute nouvelle dimension aux forums Rpg(particulièrement les onglets qui, je trouve, font vraiment classe^^)

Même remarque que Osaku Momo pour les scroll bar, mais ce n'est qu'un détail. J'ai parcouru rapidement la partie Trophées et Titres et je trouve qu'il s'agit d'une bonne idée.

Franchement, très beau travail. Autant pour le résultat que pour la rapidité et l'implication dont vous avez fait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Gen'Shu Hikari


Gen'Shu Hikari
Chuunin de Konoha
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Fuuton / Raiton
Village d'origine: Konoha

Mise à jour installée ! Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour installée !   Mise à jour installée ! EmptyJeu 18 Mar - 21:26

Bonjour à tous,

Mon message ne va pas sortir du lot par rapport aux deux précédents. Je n'ai pas grand chose à ajouter ! Tout a déjà été dit ! Vous avez fait un énorme travail et le forum n'en sort qu'enrichit. Des nouvelles idées jamais vues ont été installées et je trouve cela super.

Un énorme bravo à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Shirinne Kayin


Shirinne Kayin
Fondateur
Vagabond érudit

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de missions: 1
Affinités élémentaires: Fuuton
Village d'origine: Kami no Satô

Mise à jour installée ! Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour installée !   Mise à jour installée ! EmptyJeu 18 Mar - 21:55

    Merci à tous pour vos compliments (je parle au nom du staff). Comme l'a dit Eryu : C'est le résultat d'un bon travail d'équipe.

    Je viens juste vous dire quelques choses, vos avatars (pour qu'ils soient bien positionnés par rapport au cadre où il y a votre pseudo et votre rang) doit faire 158px. Je vais créer mon stand de commande pour faire des avatars.

    Je vous remercie encore une fois et sachez que sans vous, SnC n'en serait pas là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-rpg.forum2jeux.com


sINX.
Etudiant à l'académie
Je suis nouveau et alors ?

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 35

Mise à jour installée ! Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour installée !   Mise à jour installée ! EmptySam 10 Avr - 0:09

Bonjour,

Il est vrai que le design est sympathique. Cependant, il y a une chose qui dérange beaucoup. Une grande partie est du plagiat d'un forum de forumactif.
Ne voyez vous pas une certaine ressemblance ? http://css-actif.forumactif.org/

Par exemple, les infobulles ont les mêmes images que CSSactif ... http://hitskin.com/themes/13/92/27/i_icon_pm.png

...
Revenir en haut Aller en bas


GM2
Animateur RP
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 30

Mise à jour installée ! Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour installée !   Mise à jour installée ! EmptySam 10 Avr - 2:43

Je ne vois aucune ressemblance mise à part les barres du haut qui peuvent être prise de n'importe quel site et même peuvent être donner par forumactif eux-même gratuitement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo Sumeragi


Sokudo Sumeragi
Chuunin de Kiri
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Points de missions: 2
Affinités élémentaires: Suiton - Fuuton
Village d'origine: Kiri Gakure no Sato

Mise à jour installée ! Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour installée !   Mise à jour installée ! EmptyMer 14 Avr - 19:56

De plus les images de hitskin sont en libre service Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mise à jour installée ! Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour installée !   Mise à jour installée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour installée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Start :: Bienvenue sur Shinobi no Chi :: Nouveautés et annonces-


Mise à jour installée ! Img-173229wjzjd Mise à jour installée ! Img-110716c1aky

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit