Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une vie en danger... [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sokudo Sumeragi


Sokudo Sumeragi
Chuunin de Kiri
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Points de missions: 2
Affinités élémentaires: Suiton - Fuuton
Village d'origine: Kiri Gakure no Sato

Une vie en danger... [Rang C] Vide
MessageSujet: Une vie en danger... [Rang C]   Une vie en danger... [Rang C] EmptyDim 21 Mar - 2:33

    Le soleil avait du mal à traverser les épais nuages qui recouvraient toutes la péninsule de l'effroi. Les oiseaux ne se faisaient pas voir, la brume c'était levé vers le début de l'après-midi. Le village de Kuroichi se distinguait à peine dans l'obscurité qui régnait dans la région. C'est seulement au le milieu de l'après-midi que le soleil apparut enfin sur le village de Kuroichi.

    Épuisé, exténué, non, a bout de souffle, toujours pas. Aucun de ses trois mots n'auraientt pu décrire l'état de Sumeragi lorsqu'il vit enfin le village de Kuroichi. Il avait fait aussi vite que possible pour arriver à Kuroichi, depuis Kiri. Normalement, il faudrait deux heures pour un chuunin d'aller de Kiri à Kuroichi, Sumeragi en avait mis une seule.

    Pourquoi aller aussi vite pour juste se rendre à un village ? Pourquoi s'épuiser juste pour un village ?

    [FLASH-BACK]

    Le village de la brume était calme, presque lugubre. Une jeune femme courait dans les rues du village, un longue cape noir cachant presque tout son corps. Le silence du village fut rompu. Le soleil se levait à peine, quand cette personne, à bout de souffle, monta vers la tour du Mizukage. Elle ouvrit alors la porte du bureau des missions, et se découvrit de sa capuche qui lui couvrait la tête.

    " Bonjour, j’ai une mission à remettre de toute urgence.
    - Je vous écoute, lui dit l’un des deux ninjas.
    - L’hôpital manque d’effectif et nous avons besoin d’une plante médicale le plus rapidement possible, l’un des Jōnins du village pourrait y laisser la vie.
    - Je comprends, où peut-on trouver cette plante, répondit l’autre ninja d’un air affolé.
    - Au village de Kuroichi, au marché noir. Je vous en prie, dépêchez-vous ! Je dois y aller, au revoir ! "

    La jeune femme reparti aussi-tôt, sans se reposer. Sumeragi était l'un des deux chuunin chargés de la garde des missions. Évidemment, la mission était urgente, donc pas le temps de prévenir un ninja disponible. Sumeragi regarda l'autre ninja, dans les yeux, et d'un simple coup d'œil, lui dit " Qui s'en charge ? ". L'autre ninja baissa les yeux, et Sumeragi compris qu'il devrait se rendre à Kuroichi.

    [FLASH-BACK]


    Sumeragi arriva devant le village de Kuroichi, et tomba par terre. A ce moment là, il réfléchissait à ce pourquoi il était venu. Un jounin attendait son arriver à Kiri pour se faire soigner. Sumeragi ouvrit les yeux.

    Il prit son courage à deux mains, et se leva. Il tenait à peine debout, mais il ne voulait pas abandonné un des siens. Il commença à marcher, puis tomba en avant. Il se rattrapa et courut, tête vers le bas, sans regarder où il allait.

    Il atterrit dans un ruelle,et tomba,contre un mur. Il repris son souffle, et regarda autour de lui. Il vit des marchands, des restaurants, des herboristes, des... herboristes ? C'est exactement ce que Sumeragi cherchait.
    Sumeragi alla devant un de ses marchands....
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu


Maître de Jeu
Animateur RP
Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires:
Village d'origine:

Une vie en danger... [Rang C] Vide
MessageSujet: Re: Une vie en danger... [Rang C]   Une vie en danger... [Rang C] EmptyDim 21 Mar - 3:01

    Voilà ce que nous allons faire, je vais tester un système sur toi [Je suis diabolique ]. Je vais te dire six possibilités d’évènements par rapport aux marchands que tu vas voir et je vais lancer un D6, tu devras répondre en fonction de la possibilité choisie par le dé.

    1 : Tu rentres, tout se passe pour le mieux, tu achètes l’herbe sans dépasser le budget donné.
    2 : Tu rentres, mais le marchand veut te vendre l’herbe à un prix trop élevé.
    3 : En rentrant dans la boutique tu casses un objet, le marchand veut te faire payer les dégâts.
    4 : En voyant que tu es un ninja, le marchand te ferme la porte au nez.
    5 : La boutique est fermé, le propriétaire est malade, tu dois trouver un autre moyen de trouver cette herbe.
    6 : Tu rentres, tout se passe pour le mieux, tu achètes l’herbe sans dépasser le budget donné.


Maître de Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo Sumeragi


Sokudo Sumeragi
Chuunin de Kiri
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Points de missions: 2
Affinités élémentaires: Suiton - Fuuton
Village d'origine: Kiri Gakure no Sato

Une vie en danger... [Rang C] Vide
MessageSujet: Re: Une vie en danger... [Rang C]   Une vie en danger... [Rang C] EmptyDim 21 Mar - 5:34

    Sumeragi vit un herboriste. Il avançait, petit à petit, vers la "cabane" de ce marchand. Il ne marchait pas droit, Sumeragi zigzaguait, tombait contre les murs, puis continuait à avancer. Il tendit la main vers l'herboriste, puis tomba à terre, creusé par la faim et la fatigue.

    Environ deux heures plus tard, vers la fin de l'après-midi, Sumeragi ouvrit les yeux. Il avait du mal a distingué ce qui l'entourait. Il vit un vieil homme se pencher vers lui, avec une tasse à la main. Le vieil homme lui versa délicatement le liquide dans la bouche, tout en disant " Bois mon enfant ! Bois...". Sumeragi reconnu le goût d'une infusion, mais qui était ce vieil homme ? Et qu'est-ce qu'il donnait à boire à Sumeragi ?

    Sumeragi se leva doucement, aidé par le vieil homme. Il remarqua les bandages sur son corps, son corps allait beaucoup mieux, mais il avait encore mal. Il se mit en position assise sur le lit où il était, et regarda autour de lui. Il vit des bocaux avec des herbes dedans, et beaucoup d'inscriptions.

    La tête de Sumeragi tournait, et il se laissa emporté par son mal de tête, et tomba de nouveau. Il pris son courage à deux mains, en se rappelant son objectif. Quelqu'un comptait sur lui, il ne pouvait l'abandonner.

    Il se leva, pris ses vêtements qui étaient sur le coin du lit, puis s'habilla. Il vit le vieil homme, et alla le voir.

    " - Bonjour, je m'appelle Sumeragi, et j'ai besoin d'une herbe très spéciale. Je vous remercie de m'avoir recueilli.
    - De rien, que cherches-tu comme herbe ?
    - Je recherche.... "

    Le vieil homme vendit l'herbe à un prix raisonnable. Maintenant, Sumeragi devait retourner à Kiri le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu


Maître de Jeu
Animateur RP
Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires:
Village d'origine:

Une vie en danger... [Rang C] Vide
MessageSujet: Re: Une vie en danger... [Rang C]   Une vie en danger... [Rang C] EmptyDim 21 Mar - 15:23

    Et voilà une nouvelle intervention de votre Maître de jeu préféré. Puisque le système de tout à l’heure à bien fonctionner, nous allons continuer ainsi. Disons donc que tu commences à partir pour Kiri mais que va-t-il se passer sur ce chemin ? Il y a donc six possibilités !

      1 : Rien ne se passe.
      2 : Tu te fais attaquer par une petite bande de brigands.
      3 : Tu perds la plante et tu t’en aperçois à la moitié de ton chemin.
      4 : Un vieux monsieur te demande d’aller chercher son chat dans un arbre.
      5 : Tu tombes sur un Nukenin de niveau Chuunin qui ne te veut pas du bien …
      6 : Rien ne se passe.


    Maintenant, voyons quelle possibilité d’évènement va se passait.


Maître de Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Sokudo Sumeragi


Sokudo Sumeragi
Chuunin de Kiri
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Points de missions: 2
Affinités élémentaires: Suiton - Fuuton
Village d'origine: Kiri Gakure no Sato

Une vie en danger... [Rang C] Vide
MessageSujet: Re: Une vie en danger... [Rang C]   Une vie en danger... [Rang C] EmptyDim 21 Mar - 16:05

    Après avoir manger chez un petit restaurateur, Sumeragi pris le chemin de Kiri. Un jounin l'attendait, il ne pouvait pas se défiler. Il n'avait plus mal, il prit donc l'initiative de partir de suite. Il avait mit les herbes dans sa sacoche, pour ne pas les perdre.

    Il arriva à la sortie du village, quand il commença à pleuvoir. Sumeragi regarda le ciel, désespéré. Il tourna la tête, fit quelques échauffements, puis partit. Le soleil était partit, la pluie revenue, les oiseaux était partit, les rat revenus.

    Depuis une demi-heure, Sumeragi allait à pleine vitesse sous les pluie tordante pour aller à Kiri. Il regardait devant lui, mais il avait une mauvaise impression : comme si quelqu'un le suivait depuis le début.

    Sans regarder derrière-lui,il vira à gauche, et se plaqua contre un arbre. Il se décala légèrement sur le côté, et vit passer quelqu'un, il aurait dit un brigand. Il regarda autour de lui, personne. Il reprit son chemin, mais en restant caché.

    Sumeragi atterrit dans une clairière, où il sentit plusieurs présences. Au loin, il vit une personne qui le regardait, debout. Il voulut attraper un Kunai, mais une personne lui prit le bras en souriant. Un autre homme arriva devant lui, et lui mit un kunai sous la gorge.

    Sumeragi ferma les yeux. Les hommes autour de lui le regardèrent, étonnés. Sumaragi ouvrit les yeux, et se détacha des ninjas qui l'entouraient. Il leur donne quelques coups,et ceux-ci tombèrent à terre. Il partit en courant, en effet, il n'avait pas le temps de se battre.

    Après une bonne demi-heure, il arriva enfin à Kiri. Il fonça à l'hôpital, pour remettre les herbes au plus vite. Le silence habituel du village était rompu par la pluie. Personne n'était dehors, et Sumeragi vit des gens le regarder.

    Puis, il arriva dans l'hôpital.

    " - S'il-vous-plaît, c'est urgent ! dit-il à la jeune fille qui était au bureau d'accueil.
    - Oui, qu'est-ce-que vous voulez ?
    - J'ai des herbes pour un jounin malade ! Sumeragi les sortit de sa sacoche, les voilà !
    - C'est vous ! Merci ! " La jeune fille pris les les herbes et courut dans l'hôpital.

    Sumeragi souriait, puis repartit, heureux.


Revenir en haut Aller en bas
Shirinne Kayin


Shirinne Kayin
Fondateur
Vagabond érudit

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de missions: 1
Affinités élémentaires: Fuuton
Village d'origine: Kami no Satô

Une vie en danger... [Rang C] Vide
MessageSujet: Re: Une vie en danger... [Rang C]   Une vie en danger... [Rang C] EmptyDim 21 Mar - 16:53

Mission terminée, félicitations tu as su utiliser mes conseils avec brio et ton niveau de RP en sort plus fort.

Je t'ajoute ton point de mission immédiatement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-rpg.forum2jeux.com
Sokudo Sumeragi


Sokudo Sumeragi
Chuunin de Kiri
Ninja de classe moyenne.

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Points de missions: 2
Affinités élémentaires: Suiton - Fuuton
Village d'origine: Kiri Gakure no Sato

Une vie en danger... [Rang C] Vide
MessageSujet: Re: Une vie en danger... [Rang C]   Une vie en danger... [Rang C] EmptyDim 21 Mar - 16:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une vie en danger... [Rang C] Vide
MessageSujet: Re: Une vie en danger... [Rang C]   Une vie en danger... [Rang C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vie en danger... [Rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Péninsule de l'effroi :: Village de Kuroichi :: Marché noir-


Une vie en danger... [Rang C] Img-173229wjzjd Une vie en danger... [Rang C] Img-110716c1aky

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com