Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 † Sukêru Kuro ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sukêru Kuro


Sukêru Kuro
Genin de Kiri
Ninja en formation.

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires:
Village d'origine:

† Sukêru Kuro ~ Vide
MessageSujet: † Sukêru Kuro ~   † Sukêru Kuro ~ EmptyDim 21 Mar - 2:59

    Fiche d’identité


    Nom : Sukêru.
    Prénom : Kuro.
    Surnom : Noein.
    Sexe : Masculin.
    Âge : 14 ans.

    Grade : Gennin.
    Village d’origine : Kiri

    Nindô : Devenir toujours plus fort, et atteindre le rang de maitre du monde!


    Background du Shinobi


    Physique : Physiquement, notre jeune Kuro est comme tout japonais basique, mis à part ces cheveux et yeux bizarre, vraiment bizarre, car oui ces yeux et cheveux sont de couleurs rouge. De taille plutôt moyenne, environ 1m76, une taille tout à fait normal. Son poids s'élève aux environs de 55kg donc il n'est pas super maigre, enfin on ne vois pas ces os, mais il n'as pas un seul gramme de graisse, seulement du muscle compose son corps, en dessous de sa peau et de sa chair bien sûr. Continuons, il possède un tatouage au niveau du coeur, un genre d'oiseau plutôt étrange de couleurs bleu. Il possède une cicatrice sur l'abdomen, pas trop grande, suite à une maladie inconnus de quand il était plus jeune. Ainsi qu'une grande cicatrice faite par une épée à son entrée dans la mafia, un type l'avait pris par surprise et placer un grand coup dans son dos, bref arrêtons de parler de son passé et continuons la description. Au niveau des jambes, elles sont normalement constituée, complètement dure remplis de muscle, suite à de nombreuses course poursuite à pied. Ces bras ne sont pas trop gros, mais remplis de muscle, ces abdos' sont plutôt bien formés et laisse place à une tablette de chocolat bien faite. Ces pecs' sont aussi bien formés. Son nez est normal, mi asiatique mi européens, sa bouche est assez fine. Ces yeux ont un regard plus ou moins méchant, mais calme.

    Psychologie : Que dire ... Son tempérament est plutôt calme, mais il ne faut pas trop le chercher non plus. C'est un tueur tout à fait normal, de sang-froid. Durant ces assassinat il est calme comme à son habitude, mais si on touche à un de ces amis il devient complètement fou à lier et peut tuer tout le monde si cette personne se met à travers son chemin, même si elle est innocente. C'est aussi un grand flemmard qui préfère se pavaner en fumant avec une fille ou deux à ces côté au lieu de bosser. C'est pour ça qu'il change souvent de boulot, il n'arrive jamais à le garder car il ne se laisse pas faire, il ne supporte pas vraiment les ordres, mis à part ceux de son boss, quand quelqu'un d'autre lui donne un ordre il serait capable de lui exploser la tête contre un mur. Il ne respecte personne mis à part son boss et lui même. Ce n'est pas pour autant qu'il prend les autres pour de la merde etc. Mis à part tout ça, il aime rigoler, les sorties, les filles etc.

    Biographie : Me réveillant un matin ensoleillée, j'étais à la bourre ! Mon examen pour obtenir mon bandeau de Kiri se passait le jour même ... Mais qu'allais-je, il me restait seulement 10 minutes pour me préparer et me retrouver a l'autre bout de la ville ... Je me souviens que je m'étais lever et habiller en moins de 10 secondes, me brossant rapidement les dents, me mouillant rapidement les cheveux, attrapant une tranche de pain qui trainait sur la table que je mangeais en sautant de toit en toit, j'étais arriver 5 secondes avant la fermeture des portes, quelle chance ! L'examen c'était assez bien passer, il faut dire que j'étais un étudiant assez compétent, classés dans les 3 premier de la classe - j'étais deuxième - tout les examens c'était bien passés, quand tout le monde était passer ils offraient enfin les bandeau que j'étais si fière de porter, certains avait été refusés, j'avais beau m'être réveillé en retard, ce jour-ci j'avais battu mon rival, et avait eu les meilleurs résultat de l'examen, je m'en souviens comme-ci c'était hier ! J'étais enfin un genin, je fut par la suite, quelques missions toutes aussi ennuyante que les autres. Trouver un objet perdus, rattraper des chats, j'avais l'impression qu'on nous prenait vraiment pour des cons quand ont était des genins ... Je me souviens d'une des missions les plus importante que j'avais réalisé, c'était la première missions me permettant de sortir du village, accompagnés de deux autres genin et un chunnin, ont devait aller enquêter sur un genre de gang composés de 2-3 ninjas avec pleins d'autres type plutôt nul ... Cette mission avait été un échec total. Étant le plus fort de la team grâce a la glace - après le chunnin - les deux autres genin c'était fait complètement déchirés, ils étaient morts tout le deux, je me souviens même plus de leurs nom. C'est d'ailleurs dans ce combat que j'ai eu de nombreuse cicatrices, notamment celle dans le dos. Le type était arrivé par derrière avec un katana et m'avait littéralement pourfendus le dos, je l'avais massacré peu après avec une technique de glace qui l'avais drôlement surpris. Enfin, suite à cette missions je fût mis sur le banc de touche durant deux mois, car ils croyaient que j'avais des problèmes psychologique ou je ne sait quoi, enfin que j'avais été traumatisé... En quelques sorte. Durant ces deux mois je fût un entrainement intensif de mon côté pour ne pas perdre la mains, c'est d'ailleurs à cette époque ou j'étais libre de tout, que je pris gout pour la flemmardise la cigarette et les filles. C'est aussi à ce moment que je me suis tatoué ceci sur la poitrine, tatouage de couleurs bleu, allez savoir pourquoi. Après la période des deux mois je repris les missions super ennuyante, et voilà ou j'en suis.


    Derrière l’écran


    Prénom ou Surnom : Alex - Kuro
    Avez-vous lu le règlement ? Wip
    Comment avez-vous connu le forum ? Parrain
    Vos disponibilités/horaires : ça dépend des jours, mais en général tout les jours, midi et soirée
    Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Le manque de membres, surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sukêru Kuro


Sukêru Kuro
Genin de Kiri
Ninja en formation.

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires:
Village d'origine:

† Sukêru Kuro ~ Vide
MessageSujet: Re: † Sukêru Kuro ~   † Sukêru Kuro ~ EmptyDim 21 Mar - 21:16

Fiche achevée, désolé pour la mauvaise qualités, j'étais pressé de pouvoir rp et j'avais pas d'inspi =/
Revenir en haut Aller en bas
Obake Kotori


Obake Kotori
Fondateur - Scénariste
Jounin | Gardien de Kami

Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Suiton
Village d'origine: Kami Gakure no Sato

† Sukêru Kuro ~ Vide
MessageSujet: Re: † Sukêru Kuro ~   † Sukêru Kuro ~ EmptyDim 21 Mar - 21:21

    Court et simple, mais tu respects le minimum partout.
    Comme tu demandes à être Genin, je ne ferai pas de chichi, mais je te dirai seulement de faire attention un peu à l'accord et certains verbes et à la ponctuation/syntaxe (j'ai trouvé une phrase de presque 4 lignes dans ton histoires).

    Petite chose, tu n'en fais pas mention dans ton histoire, mais comme tu as choisis le clan Sukêru, regarde avec Mugen pour connaître l'histoire du clan afin de ne créer aucune incohérence de ce côté.

    Je te valide donc en tant que Genin de Kiri !

    Je t'ajoute de ce pas ta couleur et ton rang. N'oublis pas de faire ta fiche technique et de t'inscrire à l'Évent si tu en as envi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sukêru Kuro


Sukêru Kuro
Genin de Kiri
Ninja en formation.

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires:
Village d'origine:

† Sukêru Kuro ~ Vide
MessageSujet: Re: † Sukêru Kuro ~   † Sukêru Kuro ~ EmptyDim 21 Mar - 21:28

Merci, j'admire la rapidité ^^
Désolé pour les fautes, je suis pas très doué, et bonpatron buguais =/

Je vais de suite faire ma fiche et m'inscrire surement à l'event. Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


† Sukêru Kuro ~ Vide
MessageSujet: Re: † Sukêru Kuro ~   † Sukêru Kuro ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† Sukêru Kuro ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Start :: Registre des personnages :: Présentations validées-


† Sukêru Kuro ~ Img-173229wjzjd † Sukêru Kuro ~ Img-110716c1aky

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit