Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Shirinne Kayin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shirinne Kayin


Shirinne Kayin
Fondateur
Vagabond érudit

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points de missions: 1
Affinités élémentaires: Fuuton
Village d'origine: Kami no Satô

Présentation de Shirinne Kayin Vide
MessageSujet: Présentation de Shirinne Kayin   Présentation de Shirinne Kayin EmptyDim 28 Fév - 2:29

    Fiche d’identité


    Nom :
    Shirinne, un nom servant le petit peuple à travers le monde, sagesse et savoir sont les clés de la victoire d'après cette famille.
    Prénom :
    Kayin, un prénom rappellant bonté et honneur. La bonté de la personne et l'honneur du ninja qui vagabonde à travers le monde des ninjas tel un ermite.
    Surnom :
    Un surnom le suivant partout, le Corbeau blanc. Pourquoi un tel surnom alors que le Corbeau est un oiseau charognart ? Ce qui n'est pas le cas de Kayin bien sûr. Mais dans la mythologie nordique, deux grandes corbeaux sont messagers de dieux.
    Sexe :
    Masculin, Kayin est un homme, un vrai.
    Âge :
    Bien qu'il est bientôt une trentaine d'année, cela ne se remarque que peu. Kayin est comme à ses vingt ans. Il ne change que peu.

    Grade :
    Kayin est un vagabond, et non un déserteur, il ne faut pas confondre. Il n'appartient pas à un village ninja mais il a de très bon rapport avec les différents villages ninjas. Il aurait le niveau d'un Jounin.
    Village d’origine :
    Originaire de Kami no Satô d'origine, il quitta son village avec la permission du Kamikage pour voyager à travers le monde et méditer. Beaucoup de raisons se racontent sur les causes du départ de Kayin mais personne ne sait pourquoi il est réellement parti.

    Nindô :
    "Le corbeau critique la noirceur."


    Background du Shinobi


    Physique :
    A travers mes différents voyages avec Kayin ou plutôt le Corbeau blanc comme vous le nommez, j'ai pu entendre d'innombrables histoires racontant les différents exploits de celui-ci, tous aussi magnifique les uns des autres. Je trouverais qu'un seul et unique défaut à ces histoires, les descriptions faites de lui ne sont pas similaires, je dirais même qu'elles se contre-disent toutes. Certaines narrent qu'il est blond, alors que d'autres racontent qu'il est brun, ce ne sont que des exemples mais je ne pourrais que vous faire une liste exhaustive tellement celle-ci est longue. Cela arrange bien Kayin que les descriptions faites de lui dans ces histoires ne sont pas similaires car il peut garder son identité caché pendant encore un moment. Car tout le monde a besoin de connaitre le physique de quelqu'un pour savoir qui il est à moins que la personne soit nommé mais dans le cas de Kayin, il est nommé le Corbeau blanc, il n'utilise pas toujours son identité du Corbeau blanc. Mais aujourd'hui, vous avez la chance d'avoir une véritable description du physique de Kayin dit le Corbeau blanc.

    Le membre d'élite de la famille Shirinne est une personne très charismatique qui inspire respect, discipline et mystérieux à travers son physique, ses gestes et sa tenue vestimentaire. Des cheveux qui ne sont pas coiffés de couleur noirs où il passe souvent la main pour se recoiffer de temps à autre, surtout lorsqu'il réfléchit, car sinon la plupart du temps, ses cheveux lui cachent une partie du visage. Un visage aux traits finement dessinés et à la peau lumineuse. Des yeux aux pupilles noires - bien qu'on ne les voit que très rarement, seulement en combat, car ses paupières sont le plus clair du temps plissées, en forment d'amandes. Bien que son nez, ses oreilles ou encore sa bouche soient des parties indispensables de son visage, elles n'ont guerre besoin de figurer dans sa description, leurs descriptions ne vous serviraient pas à reconnaitre le Corbeau blanc si vous venez un jour à le croiser.

    Nous allons continuer par son physique, Kayin est une personne que l'on pourrait qualifier de belle, un corps magnifiquement proportionné, le mètre quatre-vingt environ pour 70 kilogrammes environ. De plus son corps n'est surement composé d'aucune graisse, donc seulement du muscle ce qui signifit que son corps est bien sculpté - cela n'a rien à voir avec le personnage qui veut montrer ses muscles pour montrer qu'il est beau, ce n'est vraiment pas ce genre de personnage qu'est Kayin. Nous allons tout de suite enchainer avec sa tenue vestimentaire qui montre bien quel genre de personnage est Kayin. Il arbore une tenue de combat datant de plus de deux siècles, une veste, surement d'un tissu dérivé de la laine pour que le porteur n'est pas froid, de couleur grise au contour blanc où l'ouverture est tenu par un bout de tissu qui sert de ceinture. Cette veste est bien trop grande pour Kayin qu'il porte à merveille poutant, les manches dépassent largement le bout de ses doigts et le bas de la veste descends jusqu'en haut des cuisses. Même son pantalon blanc a de grandes proportions par rapport à lui, il est glonflé alors qu'il fini sa course dans les sandales qui montent jusqu'en dessous des genoux, des sandales traditionnelles encore de couleur noires. Lorsque les manches de sa veste sont remontées, on peut apercevoir qu'il porte de longs gants qui n'entourent pas les doigts et qui montent jusqu'aux coudes.

    Si vous avez la chance de le combattre un jour et qu'il vous considère comme un adversaire de taille à lui, vous aurez la chance de le voir invoquer son sable et d'enlever le fourreau qui le contient. Un katana à la lame droite faisant environ dans le mètre vingt et pesant seulement 800 grammes, le manche du katana fait la largeur de deux mains. La garde protégeant la lame est des plus traditionnelles mais quelque chose change tout de même, une sorte de diamant rond est incusté dedans, un diamant de couleur noir bizarrement, du jamais vu. D'ailleur quelque chose me parait lier à la couleur de ce diamant, la couleur de la lame et du reste de ce sabre, noire. Je ne sais pas vous mais ce sabre n'a pas été forgé dans un alliage commun aux samourais, seul Kayin connait l'alliage qu'il a utilisé pour fabriquer ce katana, son katana.

    Psychologie :
    Le clan Shirinne, une famille faisant parti de l'élite de la terre des Dieux. Une famille qui reste, depuis de nombreuses années, fidèles au gouvernement de l'ombre de son village. Les fondateurs de cette famille étaient une kunoichi et un samourai d'après la légende, ils mélèrent leurs connaissances pour créer un livre qui serait transmit de génération en génération au sein de la famille. Depuis, chaque génération y met ses connaissances pour donner plus ample d'informations à la génération suivante. Mais - et oui, il y a toujours un mais, philosophe dans l'âme, les fondateurs de la famille ont créé un code comprenant neufs préceptes basé sur l'ouverture d'esprit et l'illimination selon laquelle chaque être doit parvenir à se libérer de ses désirs personnels, de la haine et de l'illusion.

    " Avec des actions bienveillantes, je purifie mon corps,
    Avec une générosité sans réserve, je purifie mon corps,
    Avec calme, simplicité et contentement, je purifie mon corps,
    Avec une communication véritable, je purifie ma parole,
    Avec des paroles salutaires et harmonieuses, je purifie ma parole,
    Avec des mots bienveillants et gracieux, je purifie ma parole,
    Abandonnant la convoitise pour la tranquillité, je purifie mon esprit,
    Changeant la haine en compassion, je purifie mon esprit,
    Transformant l’ignorance en sagesse, je purifie mon esprit. "

    Tout ce qui représente Kayin est dans ce code qu'il suit à la lettre malgré les différents évènements qu'il a pu connaitre à travers sa vie de ninja. Ce code lui permet de survivre et de ne pas sombrer dans la folie dans laquelle il aurait du tomber depuis bien longtemps. La solitude le ronge malgré ma compagnie. Mais ma compagnie n'est pas des plus agréables pour une jeune personne comme lui, il est vrai que je ne suis qu'un vieillard sénille qui, chaque jour, perd un peu plus la tête.

    Je ne pense pas avoir besoin de décrire plus que ça la psychologie du Corbeau blanc comme on le nomme. Tout est dit dans les neufs préceptes de la famille Shirinne.

    Biographie :
    Je tiens tout d'abord à m'excuser. Cela ne représente pas le modèle que je devrais être pour les nouveaux membres, oui malheureusement cela ne représente pas ce modèle. Je ne ferais aucune histoire sur mon personnage, la plupart des grandes informations sur lui sont dans les descriptions et le reste de sa vie sera présente dans mes RPs en tant que Retour en arrière que j'aime bien utiliser. Il ne faut donc pas m'en vouloir car je pense que la patience est une vertue et j'aime beaucoup dévoiler l'histoire de mon personnage au fil des RPs.
    [Je tiens que si ça ne tenait qu'à moi, j'enlèverais les histoires des présentations comme ça il n'y aura que les descriptions à faire Razz mais malheureusement je ne peux pas car sinon nous ne pouvons pas pleinement établir votre niveau d'écrit et votre motivation pour intégrer le jeu de rôle. Je tiens juste à dire qu'il ne faut pas prendre consciense de "Fondateur tyranique" de mon rang, en vérité, c'est Kotori le grand méchant Razz.]


    Derrière l’écran


    Prénom ou Surnom :
    Certains m'appellent Romain, d'autres Koetsu, Satsu, Kayin mais ceux qui connaissent mes talents de graphiste me nomment Den Zeer. Razz
    Avez-vous lu le règlement ?
    Bah tiens si je l'ai lu, je suis à l'origine de ce système tout de même.
    Comment avez-vous connu le forum ?
    Euh... Question idiote pour moi, pas vrai ? Mais pas pour vous, moi ça m'intéresse de savoir d'où vous arrivez. Razz
    Vos disponibilités/horaires :
    Cela dépend de mon humeur, de mon emploi du temps et de ma nuit également xD. Mais il est sûr que je me connecterais au moins une fois par jour pour y lire vos beaux RPs. Very Happy
    Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ?
    Bah personnellement il est parfait vu que c'est la Dream team qui l'ont créé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://snc-rpg.forum2jeux.com
 

Présentation de Shirinne Kayin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Start :: Registre des personnages :: Présentations validées-


Présentation de Shirinne Kayin Img-173229wjzjd Présentation de Shirinne Kayin Img-110716c1aky

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit