Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juri Sasurai, la petite ermite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasurai Juri


Sasurai Juri
Genin de Kami
Ninja en formation.

Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Points de missions: 1
Affinités élémentaires: Raiton
Village d'origine: Kami Gakure no Sato

Juri Sasurai, la petite ermite ! Vide
MessageSujet: Juri Sasurai, la petite ermite !   Juri Sasurai, la petite ermite ! EmptyDim 28 Fév - 19:37

    Fiche d’identité


    Nom : Sasurai
    Prénom : Juri
    Surnom : Sasurai
    Sexe : Féminin
    Âge : 14 ans

    Grade : Genin
    Village d’origine : Kami Gakure no Sato

    Nindô : « Surpasser ses limites. »


    Background du Shinobi


    Physique :

    Juri qui veut dire acceptation, réception, mais est-ce que cela à un rapport avec son apparence ? Peut-être que oui, peut-être que non, car elle accepte sa nature comme elle accepte tout commentaire. Même si ces commentaires sont souvent positives, car il ne faut pas le cacher, elle n’est pas moche, elle a quelques choses de spéciales qui plaisent bien aux filles qu’aux garçons. Mais son apparence est plutôt celle d’un garçon manqué, par son style vestimentaire et son manque de soin. Mais pour mieux vous la décrire, je vais vous la dessiner, comme si j’allais faire une œuvre sur une jeune shinobi qui se nomme Juri Sasurai, j’espère que cette œuvre vous plaira.

    Je prends mon crayon et je vais dessiner chacun de ses contours. La jeune genin est mince, ni trop maigre, ni trop enrobée. Les courbes de son corps sont suivies et soignées. Sa minceur lui donne plus d’agilité et de souplesse, ce qui l’aide dans nombreux domaine. Elle a de fines jambes et d’une longueur qui lui donne de l’endurance et de la vitesse. On pourrait croire que son corps a été formé pour qu’elle devienne un ninja. Son anatomie est celle d’une future femme, même si certaine partie est bien celui d’une adulte à part entière. Sa taille qui est quand même grande pour son âge, lui va à merveille, même si dans certains domaines cela pourrait devenir un désavantage mais, dans d’autres un avantage.

    Son visage doux avec encore quelques marques de son jeune âge, fait voir une apparence gentille, pas trop brutale, ni trop violente, mais pensez-vous que la douceur de son visage coïncide avec son caractère qui reste pour l’instant mystérieux pour vous ? Je ne répondrais pas, pour laisser une part de mystère dans votre esprit. Son visage qui est composé comme tous autres êtres humains, à deux lèvres, un nez, deux oreilles, deux yeux, deux sourcils puis aussi des cheveux. Sa bouche qui a de fines lèvres fait ressortir ses deux canines qui ressortent des fois de sa bouche, quand celle là, forme un sourire mesquin. Son nez, qui n’est pas du tout imposant, mais qui est d’une taille normal et qui s’incruste parfaitement avec son visage, s’assemble très bien sûr son jeune âge et de sa croissance en cours. Ses oreilles pointues au bout fait voir un côté mesquin de son visage qui était celui d’un ange, mais ses oreilles ont la même forme que des créatures démoniaques changent tout. Peut-être que ses oreilles voulaient montrer que rien n’est gentil et que ça peut cacher quelques choses ? Est-ce que la jeune Juri cacherait quelques choses ? Cela reste un mystère pour vous. Ses yeux de couleurs chaudes et instance montrent une vivacité dans son regard, une brillance qui peut montrer du courage ou une intelligence encore inexploré, son regard reste un organe vivant qui montre sa vie. La forme de ses yeux est arrondie, ce qui remontre un côté gentil de son visage, car l’arrondissement est un tracé gentil et sans violence. Ses sourcils qui sont de couleurs ébène avec une forme assez stricte de tout son visage fait voir un sérieux, ce qui perce encore plus son regard. Ses cheveux sont de la même couleur de ses sourcils, ils sont de couleur ébène avec des reflets argentés sur la racine de sa chevelure. Leur taille est moyenne, on dirait qu’ils sont longs mais, pas spécialement, ils arrivent au milieu du dos. La coiffure est assez simple, le devant est formé d’une frange de travers, cette frange est séparée par un bandeau bordeaux, on dit qu’il aurait appartenu à quelqu’un de chère pour Juri. Le reste de ses cheveux sont libre comme le vent.

    Ses vêtements qui sont principalement constitués de teint noir et gris permettent que la nuit, ses habits ne la gênent en rien dans la discrétion. La couleur secondaire est le rouge ni trop vifs, ni trop pâle, peut-être à cause de son use-ment qui n’est plus rouge comme avant. Son haut qui est une sorte de manteau qui ne dépasse pas le nombril reste toute fois peu répandu par sa forme et son col qui remonte un peu comme une chemise. Son bas est un pantacourt au bout déchiré avec comme dessous une sorte de collant noir. Ses chaussures sont des bottes montantes de couleur noire comme son collant. Comme accessoire, elle possède des gants à la couleur sombre et à la coque rouge.

    On peut constater que sur ses bras, de nombreuses cicatrices et sur son bras droit un bandage qui cache une blessure assez récente.

    Psychologie :

    Depuis cette description physique, sa psychologie reste un mystère pour vous, mais même après, car on ne peut pas connaître parfaitement la psychologie d’une personne sauf si vous l’êtes. Juri n’est ni trop méchante, ni trop gentille, elle est entre les deux, car cela arrive qu’elle soit gentille et des fois méchantes. Vous allez me dire, que ça dépend de son humeur et quand quelques sortes, elle est lunatique et bien vous avez raison. Cette jeune shinobi est lunatique, si la veille, elle a passé une mauvaise soirée, le lendemain elle sera de mauvaise humeur et sera en quelques sortes méchantes. Après si elle a passé une agréable soirée, vous l’aurez totalement souriante et épanouie, alors un conseil évité de trop l’embêter car, elle change très facilement d’humeur.

    La genin est très naïve, elle se fait très souvent avoir, car elle a énormément confiance en elle et chez elle les erreurs n’existent pas. Elle se croit parfaite, enfin vous allez encore me dire, qu’elle n’est qu’une adolescente et qu’à cet âge, on croit tout savoir alors que c’est tout le contraire. Mais même si elle est naïve cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas intelligente. Une intelligence, qui arrive à calculer dans sa mémoire qu’elle sera le meilleur plan d’attaque, bien sûr pour elle c’est le meilleur, mais en vrai son plan est seulement une simple ruse. Elle vous surprendra même si vous rigolerez beaucoup sur sa confiance qu’elle peut avoir en elle, mais cela lui sert beaucoup dans les combats. Juri est arrogante, elle n’hésite pas à rabaisser son adversaire et à lui faire voir clairement qu’il a perdu d’avance. Sa réaction vous surprendra, oui, dire un à autre qui a perdu avant même d’avoir essayé, il faut avoir beaucoup culot, bien sûr quand elle perd, n’imaginez même pas tête. Elle se met en colère, en le cachant un peu pour ne pas qu’on croie qu’elle est mauvaise joueuse. Par contre, son adversaire est très content et n’hésite pas à lui dire tort en rigolant.

    Parlons d’un point sur elle, assez mesquin, elle aime manipuler les gens. Vous savez, les faire tourner en bourrique et leur faire gober plein de choses. Elle s’en amuse, en rigole, car c’est un jeu assez facile si on s’est pris, bien sûr on ne peut pas garantir que cela marche tout le temps. Une jeune fille bien spéciale car, elle cache bien son jeu et n’hésite pas pour sa vie de mentir ou de faire de mauvaises choses. Elle est comme un prédateur, qui fait tout pour sa proie, pour manger et pour faire voir que c’est lui meilleur. La petite est égoïste, peut-être parce qu’elle n’a aucune famille et qu’elle n’a aucune personne dans son cœur. Elle pense toujours à elle et à sa petite personne, la générosité pour elle n’existe pas, elle passe avant tout le monde.

    Socialement, elle est très renfermée et ne parle presque à personne sauf pour faire son intéressante. Peut-être qu’il y a une explication à tout ça, à ce renferment, qui peut le dire, à part elle. On pourrait faire un rapprochement avec un ermite car, elle aime se retrouver seul et pourvoir penser librement.

    Biographie :


    Chapitre I


    Juri, voilà le nom qu’on lui a donné lorsqu’on la trouva par terre, dans l’herbe humide de la montagne. Ce jour-là, le soleil brillait et rendait cette montagne moins hostile pour les hommes. Le vent qui chatouillait chaque brindille d’arbres, de fleurs et d’autres végétaux le faisait aussi sur ce nourrisson. Cette jeune nouvelle-née, qui braillait, était seule, il n’y avait aucune trace de passage, comme si le ciel l’avait déposée sur cette herbe. Qui était ce bébé ? Qui étaient ses parents ? Pourquoi était-elle ici ? Elle-même ne le savait pas, elle ne savait rien d’elle. Cet intrus dans la nature resta pendant quelques heures, éclairait par le soleil, arrosait par de fines gouttes de pluie et balayait par le vent. Le temps continuait ça démarche, même si un intrus était venu déranger la tranquillité du lieu, le temps ne s’arrêtait pas. Chaque soixantaine de secondes se terminait par une minute et chaque soixantaine de minutes se terminait par une heure. Un cycle sans fin, qui continuera, malgré les souffrances des autres, malgré la solitude et pleins d’autres choses.

    Des bruits se firent entendre, comme un vent qui passait avec force contre un arbre. La petite commençait à brailler, mais un homme se mit au près d’elle. Il la regardait et dans son regard on pouvait y lire quelques choses de réconfortants. Le bébé émit un sourire et ne s’aperçut pas qu’elle se mettait à dormir. A son réveil, elle était dans une sorte de lit, assez confortable, mais elle n’était pas seule, il y avait d’autres nouveau-nées de son âge. Elle n’était plus dans la belle nature verte, mais dans une pièce avec quatre murs et des fenêtres. Sur son bras, il y avait un petit bracelet avec écrit quelques choses : « Juri ». Elle était réveillée pourtant, ses yeux étaient clos, elle ne pouvait pas les ouvrir, puis une certaine lumière lui faisait mal aux yeux. Dans ses rêves, elle imaginait la beauté de la nature, l’odeur de douces odeurs et la sensation de l’humidité. Ici, elle ne pouvait rien ressentir de telle, enfermé, elle ne sentait que l’odeur de la poussière et du renfermé. C’est ici, qu’elle resta pendant sa transformation de bébé à bambin. C’est quand elle put marcher et que ses yeux étaient parfaitement habitués à ce soleil qu’elle put retrouver la nature qu’elle aimait. On lui avait dit qu’elle se trouvait dans un orphelinat et que ses parents ont ne savait pas où il s’était. Bien sur, elle ne pouvait répondre car son langage, les adultes ne le comprenaient pas mais ses pensées étaient déjà forte : « Qu’est-ce que c’est un orphelinat ? » ; « Je suis seule ! » ; « Pourquoi moi, personne me sert dans ses bras comme j’ai pu le voir dans les rues de la ville ? ». Chaque jour était monotone, le rythme de ses journées était basique. Le matin, elle se levait, mangeait et se faisait laver, l’après-midi, elle sortait accompagner d’adulte et d’autres enfants de son âge et le soir, elle mangeait et se couchait. Mais cette vie, elle ne l’appréciait pas, elle rêvait qu’elle puisse un jour, quittait cette pièce, cet endroit et vivre ses propres rêves.

    Chapitre II


    Les jours se sont succédé et la plante a continué sa croissance. Plusieurs cycles ont pris fin et d’autres ont continué leur route. Juri a maintenant huit ans, elle a grandit et a appris à parler. Même si elle parle très rarement ses mots sont travaillés et leurs sons sont comme une mélodie harmonieuse qu’on aimerait entendre pour la vie. Cette jeune fille est très mystérieuse, même si on ne cherche pas à la comprendre, pour certain cette fille est trop mystérieuse pour essayer de la découvrir. Elle est seule et le restera peut-être toute sa vie ! A cause de cette solitude, elle préfère être seule et être dans des endroits où peu de monde va. Oui, elle est en train de changer en un vrai ermite, mais que faire si celle-ci la décidait ainsi.

    Il faisait beau comme à sa naissance, ce vent lui chatouillait son petit corps encore tout petit et fragile, elle regardait droit devant elle. Elle sentait quelques choses en elle, la tranquillité, elle ne savait pas ce qu’allait être demain, mais elle se sentait bien et personne ne pourrait rompre une telle sensation. Elle marchait dans une ruelle déserte, on pouvait entendre les quelques bruits de la rue d’à-côté mais sinon le reste du bruit était celui du silence. Un silence qui la faisait sourire car, elle aimait ce bruit sans bruit, ce calme qui ne s’écoutait pas vraiment mais qui était bon à regarder ou à entendre.

    Mais Bientôt se fut la fin, la fin de cette belle entente, des bruits de pas venaient dans sa direction. Un homme assez grand, la regardait dans les yeux, il voulait lui faire voir quelques choses. Juri le regardait aussi, sans comprendre avec une voix toujours aussi belle :

    « Pourquoi vous venez rompre mon bonheur ? »

    Cette homme qui avait un sourire normale, fit une sorte de grimace. Il s’avança, avec une main, il me l’a mis sur la tête et me dit d’une voix belle mais sans harmonie :

    « Petite, tu appelles ça un bonheur, tu ne vois pas que ta vie va changer aujourd’hui, ce calme que tu aimes va s’envoler pour laisser place à un bruit violent. Tu penses que ta vie doit être comme un fantôme mais tu te trompes, regardes toi une seconde et dit moi ce que tu voudrais faire plus tard ! »

    Juri se dégagea, elle n’aimait pas l’amicalité qu’on piuvait lui donner car pour elle s’était comme si on avait pitié d’elle. Mais après bonne réfléxion, elle émit un rire mesquin, un sourire s’afficha sur son doux visage et ses yeux couleurs enflammés faisaient voir une sorte de passion. D’une voix toujours aussi miraculeuse, elle dit :

    « Monsieur avec tout le respect que je vous dois, qu’est-ce que vous attendez de moi ?
    - J’attends de toi que tu deviennes celle que tu dois être. Un ninja. »

    Chapitre III


    Voilà comment la jeune Juri devient genin. Bien sûr, elle ne le fut pas d’un coup, mais on l’a nommé comme compétente et on disait qu’elle serait une bonne arme pour l’armé de Kami.

    Derrière l’écran


    Prénom ou Surnom : Marine
    Avez-vous lu le règlement ? Oui
    Comment avez-vous connu le forum ? Par mon frère, Shirinne Kayin.
    Vos disponibilités/horaires : Je me connecte tous les jours, ça m’arrivent de passer rapidement à cause mes horaires scolaires, surtout le Jeudi.
    Quels points aimeriez-vous voir améliorer sur le forum ? Je ne vois pas encore ce qu’il pourrait être améliorer, pour le moment le forum m’a l’air bien. J’adore beaucoup l’esthétique du forum, puis les règles sont très bien rédiger et c’est très agréable à lire.

    PS : Désolé pour l'histoire, je les bâclais ! J'espère qu'elle n'a pas trop d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Obake Kotori


Obake Kotori
Fondateur - Scénariste
Jounin | Gardien de Kami

Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Points de missions: 0
Affinités élémentaires: Suiton
Village d'origine: Kami Gakure no Sato

Juri Sasurai, la petite ermite ! Vide
MessageSujet: Re: Juri Sasurai, la petite ermite !   Juri Sasurai, la petite ermite ! EmptyLun 1 Mar - 0:00

Eh bien, eh bien...Que dire de cette présentation?

J'aime beaucoup tes descriptions. La façon dont tu décris ton personnage physiquement, comme si tu la dessinais, est plutôt originale, ça m'a plus Wink

Ton histoire, bien que courte et peu original, n'est pas si mal non plus. On peut y voir ton style d'écriture relativement soigné, ça me plait aussi ^^'

Tu n'échappes cependant pas au fléau de toutes les présentations, on retrouve des fautes un peu partout, même si le nombre n'est pas si catastrophique que ça à première vue.

Sans plus attendre, je te valide comme Genin de Kami (Enfin quelqu'un pour me rejoindre ><)

Je t'ajoute de ce pas ton rang et ta couleur !!

Sur ce, bon jeu et bonne vacance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Juri Sasurai, la petite ermite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Chi : Naruto's Inheritance :: Start :: Registre des personnages :: Présentations validées-


Juri Sasurai, la petite ermite ! Img-173229wjzjd Juri Sasurai, la petite ermite ! Img-110716c1aky

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit